DCMT Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour,Voila je dois faire une petite vidéo pour présenter un assemblage et j'ai deux problème:-Le premier problème et que j'utilise la représentation positionnel pour faire bouger des piston dans mon ensemble mais voila dès que je lance inventor studio le programme me dis qu'il faut microsoft excel pour utiliser cette fonction et j'ai excel ou est le problème.?-Le deuxième est que au bout d'un certain nombre de vue sur studio ma caméra se bar en arrière enfin elle recul alors que je ne le veut pas que faire ?Merci de me répondre si quelqu'un a une réponse!Meilleure salutations :D
nomutt Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour, Pour le premier problème supprimer et réinstaller Office avec tous ses SP et Hotfixes y compris la compatibilité Office 2003-2007 si nécessaire.Deuxième problème, bien vérifier dans la time-line d'édition qu'il n'y a pas d'action associée à la caméra, type zoom. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Messages recommandés