FS46 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 quand je veux ouvrir ou créer une camera j'ai le message suivant qui s'affiche: Exception dans la commandeARX C:\program files\AutoCAD 2008\AcCamera.arxL'exception 7C91E920(AccessViolationReading 0x0000) à l'adresse 5FC51575h n'a pas été traité. Que faire? Merci d'avance pour votre aide
Dinosor Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Hello,A priori pas encore de réponses... En attendant, pourrais tu m'éclairer:Cela se produit de manière générale ou cela est-il le cas dans un fichier en particulier ?Sinon fais déja un test dans un nouveau fichier, propre. A + ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
FS46 Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2010 problème réglé !!!! je suis allé dans programme files jusqu'à AcCamera.arxClic droit propriétéS'ouvre avec: n'était pas rempliJ'ai modifié: avec autocad launchPareil avec les 2 sous fichiers ça ne fonctionnait toujours pas avnt de passer à table dernière tentative (c'était à rendre pour ce matin!!) Et si je redémarrais ? Bingo Tout fonctionne, et c'est bien la première fois que je fais ce genre de manip A tous un bonjour souriant FS PS: Dinosor,c'est la première fois que j'utilisais la caméra depuis une réinstallation complète de mon ordi et autocad.
RhymOne Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour le forum aproprié serait plut^to le forum 3D:Ici:http://www.cadxp.com/forumXForum-160.htm Si qq'un peut déplacé le message... DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
Messages recommandés