eric45 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour, Pour une raison que j'ignore, et seulement sur certains fichiers, lorsque je veux sélectionner quelque chose avec l'outil "sélection rapide", j'ai le message d'alerte suivant: "5 objets non sélectionnés" (mais en faisant OK, ça ne m'empêche pas de faire mes sélections ensuite). A quoi peut-être dû ce message?? Merci d'avance,
Charly21000 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour, Essaie avec la commande "Filter" (fi) et vois si ça marche. Sinon donne plus de détails sur ta propriété de "Sélection rapide" (couleur ou calque ou...) et des entités que tu souhaites sélectionner. @ +
eric45 Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour, En fait ce message d'alerte apparaît au moment même où je clique sur "sélection rapide", juste avant que je puisse faire mes sélections. Je n'y ai accès qu'après avoir fait OK sur ce message.En attendant je vais regarder la commande "filter", Merci
Charly21000 Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 Y a t il possibilité de mettre à disposition ton fichier afin de le tester sur mon poste?
Messages recommandés