Pascool2 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut à tous,j'ai un soucis avec autocad, à chaque fois que j'ouvre un plan la fenêtre de la commande tracer s'ouvre automatiquement, est-ce que qq sait comment désactivé ça ?
Dinosor Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Hello, et bienvenue sur le Forum ;) Pour ton souci, pourrais-tu me dire ce qui est indiqué dans la ligne de commande lors de l'ouverture de ces plans, et de quelle façon tu les ouvres. (via le menu, commande _open, bouton,...)Merci. Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Pascool2 Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut, j'ouvre les plans par double clic dans l'explorateur windows, autocad démarre et la commande PLOT TRACEUR s'exécute sans que je ne fasse rien...
Pascool2 Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est bon j'ai trouvé : j'ai fait clic droit sur mon fichier, ouvrir avec..., choisir le programme, puis j'ai selectionné Autocad LT application et coché toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier
Dinosor Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Re, J'ai essayé de mon côté de modifier ce paramètre là (programme à utiliser à l'ouverture de ce type de fichiers), mais je n'ai pas obtenu le bug que tu décrivais... Bon j'suis pas sur LT, mais cela ne devrait rien changer...Bref, tu as trouvé et ce le plus important. ;) Bonne journée ! Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Messages recommandés