grandss Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour, Petite question toute bête.J'ai un plan avec xref. je voudrais ne voir que les calques du plan principal et des xref xharges dans mon ruban et pas aussi les xref decharges. Merci Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
rebcao Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour, Tu peux utiliser le ficltre Calque SREF et inverser le filtre pour ne voir que les calques de ton dessin. A quoi ça sert de visualiser les calques des XREFS ? cahrgées ou pas ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
grandss Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2010 certains de mes xref me servent de temps en temps, je n'ai pas besoin de leurs calques dans ma liste.D'autres me servent plus souvent, et j'allume-j'eteins plus ou moins regulierement certains calques. Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
rebcao Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonsoir, Utilises-tu les présentations ? Car le fait de jongler avec des claques que l'on ACTIVENT-DESACTIVENT, y a peut-être un truc à voir dans la méthode ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
grandss Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2010 j'utilise les presentations. Mes calques sont etaint si pas necessaires dans l'espace objet, et je les gèle dans l'espace papier.Ce que je pense etre la bonne methode (faut dire que j'ai appris autocad sur le tas, et que forcement la technique n'est pas toujours la meilleure :) ) Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Messages recommandés