olivertsss Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut tout le monde depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi mais j'ai déjà un autocad d'ouvert et lorsque je double clic sur un dessin depuis l'explorateur windows, un deuxieme autocad s'ouvre, QUE FAIRE??? Merci d'avance
Dinosor Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Hello,Regarde éventuellement ici:http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=19572 Bonne journée ! ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
olivertsss Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci Dinosor Ci joint la réponse : Dans l'explorateur windows, menu "outils" puis "options des dossiers..."Dans l'onglet "Types de fichiers", chercher pour l'extension DWG et vérifier qu'il s'ouvre bien avec"AutoCAD DWG Launcher" et non "AutoCAD Application"
Dinosor Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
SOGETREL Posté(e) le 12 octobre 2010 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et je le trouve super et plein de ressourcesOui je confirme pour la variable SDI (mode de compatibilite dessin unique en francais)SDI = 1 alors 1 dessin = 1 session autoCADSDI = 0 alors autant de dessin que vous voulez dans la meme session Cette variable affecte aussi le mode d'edition de xRef puisque si SDi=1 alors impossibilite d'editer la xRef dans le dessin courant.Bonne soirée
Messages recommandés