Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

vous allez me trouver lourd a la fin mais bon ...

donc voila mon probleme

j'ai plusieurs types de bloc qui porte chacun un nom A, B, C ou D par exemple

dans 2 de c'est bloc A et C par exemple j'ai un attribut "toto"

certain de mes bloc A et C on deja toto de renseigné

je voudrai inserer une valeur dans l'attribut toto dans les bloc A et C ou la l'attribut toto n'est pas renseigné

 

j'ai deja ma valeur de base qui vas s'incremanter au fur et a mesure de l'insertion dans l'attribut de mes bloc

je dispose aussi d'un jeu de selection (selection set) des element du dessin

je sais parcourir mon jeu de selection et lire les valeur a l'interrieur je voudrai juste modifier l'attribut quand il est vide

 

(repeat (sslength ss)
(setq l (entget (setq e (ssname ss (setq i (1+ i))))))
(setq a (entnext e))
       (while (= "ATTRIB" (cdr (assoc 0 (setq l (entget (setq e (entnext e)))))))
 	  (if (AND (= (cdr (assoc 1 l)) "") (= (cdr (assoc 2 l)) "toto"))
    (progn
      (setq AttribMax (+ AttribMax 1))
      ;C'est LA que je veux metre AttribMax  dans toto
    )
  )
 	)
     )

 

il me semble que apres avoir modifier mon jeu de selection je mettre a jour le dessin avec ce jeu

 

merci

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité