arcuce Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour,vous allez me trouver lourd a la fin mais bon ...donc voila mon problemej'ai plusieurs types de bloc qui porte chacun un nom A, B, C ou D par exempledans 2 de c'est bloc A et C par exemple j'ai un attribut "toto"certain de mes bloc A et C on deja toto de renseignéje voudrai inserer une valeur dans l'attribut toto dans les bloc A et C ou la l'attribut toto n'est pas renseigné j'ai deja ma valeur de base qui vas s'incremanter au fur et a mesure de l'insertion dans l'attribut de mes blocje dispose aussi d'un jeu de selection (selection set) des element du dessin je sais parcourir mon jeu de selection et lire les valeur a l'interrieur je voudrai juste modifier l'attribut quand il est vide (repeat (sslength ss) (setq l (entget (setq e (ssname ss (setq i (1+ i)))))) (setq a (entnext e)) (while (= "ATTRIB" (cdr (assoc 0 (setq l (entget (setq e (entnext e))))))) (if (AND (= (cdr (assoc 1 l)) "") (= (cdr (assoc 2 l)) "toto")) (progn (setq AttribMax (+ AttribMax 1)) ;C'est LA que je veux metre AttribMax dans toto ) ) ) ) il me semble que apres avoir modifier mon jeu de selection je mettre a jour le dessin avec ce jeu merci
Patrick_35 Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut (setq l (subst (cons 1 "Ma_valeur") (assoc 1 l) l)) (entmod l) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
arcuce Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2010 ha merci j'y suis depuis 9h ce matin ca marche nikel
Messages recommandés