caco Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour, J'ai reçu un fichier sous forme mensura et je ne possède que autocad 2006. Peut on l'ouvrir? Ou avez vous une solution pour l'adapter?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 et ben non faut mensura !!! Donc demande à ton fournisseur de l'exporter en DWG Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_sapin Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut ou tu peux télécharger le viewer de Mensura sur le site Géomensura ! à vérifier par contre si tu peux extraire les info en DWG, je ne sais pas Sapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RhymOne Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut,A partir du viewer à mes souvenirs, imosible d'exporter.A plus DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour à toutes et à tousAvec le Mensura viewer on ne peut que consulter le fichier et imprimer il n'y a point d'exportation... Sinon tu peux poster ton fichier et je te le converti dans la foullée..@+ Michel a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci bcp de la rapidité. En effet j'ai pu déjà visualiser le fichier mais pas l'exporter. Pas grave.Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés