leduj Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour, J'ai toujours ces lignes qui s'inscrivent quand j'ouvre ou que j'insère une X-rèf, est-ce qu'il y a une manip à faire pour éviter ces lignes de commande. Merci d'avance. Rbloc chargé. Tapez RBLOC pour l'exécuterUNVERR.LSP Chargé......Tapez UNVERR pour l'éxecuter.VERR.LSP Chargé......Tapez VERR pour l'éxecuter.VERR.LSP chargé. Tapez VERR pour l'exécuterTaper AIRETOT pour lancer la commandeUNVERR.LSP chargé. Tapez DEVERR pour l'exécuter MAT chargé. Tapez MAT pour l'exécuterModification Bloc chargé... Tapez MB pour l'utiliser.Commande inconnue "UNDEFINE". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide.Commande inconnue "UNDEFINE". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide.Commande inconnue "QSAVE". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide.Commande inconnue "UNDEFINE". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide.Commande inconnue "LINE". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide.Commande inconnue "UNDEFINE". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide.Commande inconnue "QUIT". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide.
rebcao Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonsoir, Il y a une erreur dans les LISP qui sont chargés... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
RhymOne Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut,verifie que tu n'a pas dans ton dossier de travail ou dans le dossier contenant les Xref, un fichier s'appelant AutoCAD.lsp.Si oui supprime les et ressaye.. DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
bonuscad Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pour ma part je penche pour une infection qui vise plus particulièrement les versions anglaises. Ce mauvais code se propage dans les fichier de chargement automatiques. (acad.lsp) On en a déjà parlé sur CadXp et sur le site d'AutoDesk il existe un correctif pour pallier a ce problème. Tant que tu n'aura pas appliqué ce correctif, tu sera embêté. Sur une version anglaise, il serait beaucoup plus handicapant: la plupart des commandes seraient inefficaces. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
leduj Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci pour vos réponse, mais ça ne marche pas, et tu sais ou je peux les técharger les correctifs ?
bonuscad Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Une marche à suivre, il me semble pour toute version chez AutoDesk pour corriger / prémunir http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=13717811&linkID=9240617 Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés