aldo127 Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour, Quand je sélectionne un objet et que je le déplace par exemple, après la commande déplacer l'objet reste sélectionné et je dois faire esc pour sortir de cette sélection. J'ai cherché dans les variables, merci à Rebcaro pour son pdf avec toutes les variables, mais je n'ai pas trouvé la variable.Quelqu'un connait-il la variable pour retrouver le mode de sélection normal. Merci [Edité le 24/9/2010 par aldo127]
Dinosor Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Hello, Je n'arrive pas à reproduire cet effet chez moi, j'ai cherché, mais en vain pour l'instant. :casstet: Petite questions:As-tu activé l'option qui permet l'affichage du menu contextuel dépendant de la durée du clik droit sur souris ?Ce problème de maintien de sélection reste-il permanent malgré le redémarrage d'AutoCad ? A+ ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
aldo127 Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2010 Le problème vient de se résoudre tout seul.J'ai lancé Structural Detailling, qui démarre sans les menus aciers :-(.Là pas de problème, j'ai donc relancé Autocad et problème disparu :-).je ne sais vraiment ce qui c'est passé, ça a duré 1 jour. Merci quand même pour ton aide
Messages recommandés