jarod34 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour, je ne suis pas très expérimenté en V-LISP j'utilisais ceci pour récupéré l'origine d'une hachure: (setq tl (vlax-get (vlax-ename->vla-object ent) 'origin)) Et désormais je souhaiterai récupérer l'origine d'un point. Cette ligne de code ne fonctionnant pas, quels sont les solutions pour récupérer les coordonnées de mes points.Tout ceci en vu d’insérer un bloc par la suite sur ces points. Merci d'avance pour votre aide. @+Py
kekseksa Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 salut fenêtre propriété, enfin, si tu n'as pas trop de points
bonuscad Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut, Et si tu remplaces 'origin par 'coordinates ? Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
jarod34 Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci à vous deux! J'ai tester plusieurs possibilité à la place de origin et oui il semble que coordinates correspondent! Merci Bonuscad
Messages recommandés