riril49 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je viens de réinitialiser mon ordi sur mon poste et je n'ai plus les fonctions que j'avais quand je touchais a la molette de ma souris!!Je n'ai pas trouvé comment faire les réglages quelqu'un peut il m'aider. Je voudrais avoir la fonction de zoom etendu en double cliquant et de déplacement sur l'espace objet en restant appuyer sur la molette.MERKI
lecrabe Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Hello Ton driver de souris interfere ou bien il faut le parametrer en mode Microsoft Office standard ! SVP tu regardes en bas et a droite tes icones, tu peux peut etre decharger ton driver de souris pour voir !? Sinon tu peux verifier que MBUTTONPAN = 1 et que le ZOOMFACTOR = 40-60 Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Pieroka Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut, Quelle est la marque de ta souris ? Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
rebcao Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonsoir, Je parie une LOGITECH ;) Christian [Edité le 20/9/2010 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Pieroka Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Si c'est le cas, il faut aller voir par là... c'est à dire dans les réglages logitech de la souris. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
riril49 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est bon c'est réglé merci
Messages recommandés