iroko2 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment coter l'objet dans l'espace papier avec plusieur vue (fenetre) sans que la cotation dans une fenetre n'aparaisses dans les autres fenetres. Merci
grandss Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 salut, je dirais qu'il faut les mettre dans des calques differents et tu les gele dans les diverses fenetres Du moins c'est ce que je fais personnellement A+ Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
lili2006 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour à toutes et tous, Bienvenue iroko2 Ou encore coter tes vues directement en EP,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
iroko2 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci pour vos reponses rapide mais mon probleme n'est pas resolu.En faite la question reviens a savoir comment rendre les fenetres de l' EP indépendante en terme de cotations.j'ai deja essayer le gelage de calque mais ça ne "marche" pas ,quand je cote la vue de dessus elle apparait dans la vue de face (par exemple), ayant biensure geler la cotation de la vue de face pour qu'elle n'aparraisse pas dans la vue de dessus. Meme en les cotants directement dans l'EP la cotation apparait malgres tout dans les aures fenetres.
lili2006 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Re, Il faut rentrer dans une fenêtre de présentation et ne geler les calques QUE dans cette fenêtre (dernier icône à droite du gestionnaire des calques,...) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
iroko2 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2010 Ok lili grand merci pour ton aide precieux mon probleme est enfin resolu; Merci encoreMerci egalement a Grandss
Messages recommandés