Aller au contenu

Fonction plein ecran


riril49

Messages recommandés

Qui sait si il y a une touche raccourci pour le plein écran sur le menu déroulant il marque ctrl0 mais ca ne fonctionne pas, j'ai essayé de créer une touche raccourci mais ca a été sans effet ("commande inconnue")

Si quelqu'un peut m'aider sur ce point je préfere travailler en plein écran et une touche raccourci me serait fort utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle touche 0 utilise tu? Clavier numérique ou au dessus des lettres? Il faut utilisé celles çi. ;)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

les commandes sont:

 

_CleanScreenON

 

et

 

_CleanScreenOFF

 

effectivement c'est CTRL 0, vérifie que tu n'es pas en majuscule et ne le tape pas au pavé numérique, sinon pas d'autres pistes.

(les autres commandes par ctrl fonctionnent?)

Essai un racourcis pgp avec les commandes ci dessus.

 

Au passage l'affichage expert n'existe pas dans autocad? (comme dans max).

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière remarque car le ctrl O n'est pas la fonction plein écran sur mon autocad, donc je ne sais pas quelle est la touche raccourci : Est ce qu'on peut programmer les touches Ctrl 0 et si oui, est ce que c'est dans le menu personnaliser, ou dans les commandes pgp. Je suis au boulot donc pas trop le temps de fouiner !!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité