riril49 Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Qui sait si il y a une touche raccourci pour le plein écran sur le menu déroulant il marque ctrl0 mais ca ne fonctionne pas, j'ai essayé de créer une touche raccourci mais ca a été sans effet ("commande inconnue") Si quelqu'un peut m'aider sur ce point je préfere travailler en plein écran et une touche raccourci me serait fort utile.
Oli553 Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Quelle touche 0 utilise tu? Clavier numérique ou au dessus des lettres? Il faut utilisé celles çi. ;) L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Curcis Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour, les commandes sont: _CleanScreenON et _CleanScreenOFF effectivement c'est CTRL 0, vérifie que tu n'es pas en majuscule et ne le tape pas au pavé numérique, sinon pas d'autres pistes.(les autres commandes par ctrl fonctionnent?)Essai un racourcis pgp avec les commandes ci dessus. Au passage l'affichage expert n'existe pas dans autocad? (comme dans max). Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
riril49 Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci à vous... Je vais réessayer pour les raccourcis pgp mais j'ai peur de ne pas réussir car j'ai déja fait en utilisant CleanScreenON et CleanScreenOFF , Je fais peut etre une erreur en l'écrivant.
riril49 Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2010 Une dernière remarque car le ctrl O n'est pas la fonction plein écran sur mon autocad, donc je ne sais pas quelle est la touche raccourci : Est ce qu'on peut programmer les touches Ctrl 0 et si oui, est ce que c'est dans le menu personnaliser, ou dans les commandes pgp. Je suis au boulot donc pas trop le temps de fouiner !! Merci d'avance
lili2006 Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour à toutes et tous, Et dans le ".cui" ? http://img.ahst.fr/data/images/effacercra.jpg Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés