Invité ingoenius Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Comment on change le rayon de tous les cercles sur un calque donnée ?J'ai commencée, mais je trouve pas ou est l'erreur (defun C:CC () (setq myFilter(list (cons 0 "CIRCLE")(cons 8 "!!Nomenclature"))) (setq TTC(ssget "X" myFilter)) ;selection set (setq nc (sslength TTC)) (setq INDEX 0) (setq New_R 10.0) (setq Newrayon (cons 40 New_R)) (repeat nc (setq EL (entget (ssname TTC INDEX))) (setq NW_R (cons 40 New_R)) (setq OLD_R (assoc 40 EL)) (setq OLD_R (cdr OLD_R)) (entmod (subst New_Rayon OLD_R EL)) (setq INDEX (1+ INDEX)) )
bonuscad Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 A première vue c'est la ligne (setq OLD_R (cdr OLD_R)) qui te pose problème, car pour (subst) cette variable ne convient pas.La ligne précédente est valable.... ;) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Invité ingoenius Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ok merci j'ai corrigée (defun C:CC () (setq myFilter(list (cons 0 "CIRCLE")(cons 8 "!!Nomenclature"))) (setq TTC(ssget "X" myFilter)) ;selection set (setq nc (sslength TTC)) (setq INDEX 0) (setq New_R (getreal"\nNuovo Raggio?")) (setq Newrayon (cons 40 New_R)) (repeat nc (setq EL (entget (ssname TTC INDEX))) (setq NW_R (cons 40 New_R)) (setq OLD_R (assoc 40 EL)) (entmod (subst NW_R OLD_R EL)) (setq INDEX (1+ INDEX)) ) )
Invité Patrick Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Sinon une sélection rapide fait la même chose.
Messages recommandés