Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqun sait pourquoi il y a un D barré à la place du feu tricolore en bas à droite de la fenêtre? Et il dit que le modèle est déconnecté. Qu'est ce que cela siginie?

C'est à cause de mauvaises contraintes? A quel moment cela arrive-t-il?

Merci d'avance.

matthieu

Matthieu, webmaster de VUE 3D >> http://vue3d.free.fr

mail -> mattou3d@aol.com

Posté(e)

Bah, mieux vaut un "D barré" qu'un "C mal barré" ;-)

Plus sérieusement ça ne me dit rien du tout: je n'ai jamais vu un tel symbole remplacer mon feu tricolore. C'est un composant particulier qui est annoncé déconnecté du reste de l'assemblage ou bien tout l'assemblage qui est déconnecté de ton PDM? Si c'est un composant tu peux simplement cliquer dessus et éditer son placement pour voir si les contraintes sont bonnes.

Posté(e)

J'ai déjà rencontré ce symbole dans le cas d'un conflit entre des contraintes d'assemblages ou bien une came du module mécanisme qui a dépassé ses limites et est tombé en échec.

Hésites pas à jeter un œil du côté de ta zone de message quand tu régénère, il doit hurler un peu sur toi ... :D

Posté(e)

merci pour vos reponses. J'ai trouvé. en fait j'avais placé une de mes contrainte par rapport à une pièce importée. En appuyant la même contrainte sur une pièce 'classique' de PROE, le feu tricolore est revenu. Bizarre PROE defois <acronym class=dict title=.

Matthieu, webmaster de VUE 3D >> http://vue3d.free.fr

mail -> mattou3d@aol.com

• 3 mois après...
Posté(e)

Ah j'ai le même souci ! Je n'avais pas vu ce post...

mat3d, tu es sur WF5 ? ou antérieure ?

Car je me demandais si c'était une nouveauté WF5... et si cela avait un rapport ou une incidence sur la régénération des assemblages ?

J'imagine que oui vu que ce D barré semble provenir de contraintes d'assemblages conflictuelles... encore que, dans mon cas, à priori, je n'ai pas changé des contraintes qui auparavant fonctionnaient et quand je regarde dans mes contraintes, tout semble Ok.

:casstet: