arno973 Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour, Depuis un bon moment, j'ai un souci avec pdfcreator. Rien de bien méchant, surtout que j'ai déjà une solution "bricolage" ! Donc, quand j'imprime mes jolis plans ( les laids aussi ça le fait hein ! ), pdfcreator me sort très souvent 3 feuilles. La première, c'est mon plan, au bon format.La seconde, une page blanche A4.La troisième, une page A4 avec un message d'erreur... ERROR: syntaxerrorOFFENDING COMMAND: --nostringval-- STACK: /Title()/Subject(D:20100914071359-03'00')/ModDate()/Keywords(PDFCreator Version 0.9.5)/Creator(D:20100914071359-03'00')/CreationDate(arhumbert)/Author-mark- Inutile de préciser que seule la date change suivant les plans :D Pour pallier à ce problème parfois embêtant, j'ai deux méthodes, soit j'ouvre le pdf avec Adobe et je relance une impression en sélectionnant seulement la première page, mais j'ai l'impression que le dessin perd en qualité, soit j'utilise un pdfcompilator, mais ce logiciel n'est que sur un poste pas toujours libre... J'ai testé DWG to PDF, mais j'ai souvent des messages d'erreur suite à une police surement non conforme, qui du coup fait apparaitre des petits ronds noirs un peu partout ^^ Si vous avez une solution j'suis preneur ! Merci
Pieroka Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut, Quelle version de pdfCreator as-tu ? Pour les ronds noirs de DWG to PDF.pc3 >>> voir ce sujet. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
arno973 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2010 Je dirais : (PDFCreator Version 0.9.5)/Creator Sinon merci bien pour le lien pour enlever les ronds noirs !! [Edité le 14/9/2010 par arno973]
Pieroka Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je crois qu'il y avait un pb avec la version 0.95. Je suis resté longtemps sous la v 0.93 car ça déconnait sous 0.95. Il faudrait mettre à jour vers la version 1.0.2 qui est l'actuelle version. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
arno973 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2010 Yes, enfin installé. Cette version semble mieux marcher, le dernier plan imprimé ce matin n'a plus les feuilles d'erreur ! Merci bien !
RhymOne Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut,J'avais le même soucis .pdfcreator c'est vraiment de la merde...Depuis que j'ai CS3 plus de soucis adobePDF ce n'est vraiment pas comparable:Gestion des claques, qualité d'impression... DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
Messages recommandés