Aller au contenu

Ecraser le driver des presentations


lecrabe

Messages recommandés

 

Hello

 

J'ai un petit souci "simple" et je suis presque sur qu'il y a une solution "deja publiee" mais je ne retrouve pas !!

 

Soit un dessin avec N presentations qui vont toutes par exemples vers differents peripheriques , disons A0 (HP DesignJet, OCE, etc)

 

Malheureusement aujourd'hui chez un client lambda, j'ai a ma dispsition seulement un peripherique A0 Canon par exemple !

 

Je charge un dessin existant avec N presentations A0, je cree une nouvelle presentation nommee "Canon_A0" par exemple !

 

Comment allez dans les N presentations A0 originales et les parametrer pour que elle utilisent toutes maintenant le driver Canon A0 ou plutot les parametres de ce nouvel onglet "Canon_A0" !?

 

En fait je crois qu'il me faudrait un Lisp qui prennent les parametres de trace d'un onglet quelconque pour ecraser toutes les autres onglets ou peut etre certains onglets seulement !

 

SVP avez vous cet utilitaire en stock ?

Je crois bien que cela a deja ete publie !?

 

Merci d'avance, Le Decapode

 

 

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

 

Est ce que la routine MIM.lsp de Patrick_35 fera ce job ?

 

MIN ou ONG.lsp ? Je ne sais plus et ne peut tester actuellement,...

 

Mais tu peux aussi utiliser le gestionnaire des mises en page puis la publication, par exemple,..(Ou encore les jeux de feuilles)

 

Rappel =>

 

Aide-mémoire de préparation des dessins en vue de leur traçage et de leur publication

 

La préparation d'un dessin en vue de son traçage ou de sa publication nécessite de spécifier de nombreux paramètres et de nombreuses options. Ces paramètres peuvent être enregistrés en tant que mise en page nommée.

 

Le gestionnaire des mises en page vous permet d'appliquer une mise en page nommée à plusieurs mises en page. Il vous est également possible d'importer une mise en page nommée à partir d'un dessin et de l'appliquer à des mises en page du dessin courant.

 

 

Si vous souhaitez spécifier les mêmes options de sortie à plusieurs présentations ou plusieurs feuilles, utilisez les mises en page nommées.

 

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3a

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité