juju_30 Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 bonjour, je viens de creer un calque (visible, actif...) et lorsque je veux imprimer, les elements contenu dans ce dernier ne sont pas visible. si je change les elements de calque (dans un ancien) ils sont visibles à l'impression.j'ai donc verifier les propriétés de tracés de mon calque créé, elles n'ont rien de particulier par rapport aux autres. je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un peut m'aider, Merci
Dinosor Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 Hello,Dans le gestionnaire des calques, il y a la colonne Tracé avec des logos imprimantes. Depuis là on peut gérer l'impression par calque...C'est peut-être ça. Bonne journée ! Je crains ne pas avoir bien cerné la question... [Edité le 10/9/2010 par Dinosor] Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
juju_30 Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2010 merci c'était bien les paramètres d'imprimante (auxquel je n'avais pas pensé) du gestionnaire de calques, bonne fin de journée
frni Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai le environs le même problème que juju_30 sauf que tout mes calque on le voyant impression "allumer" le souci c'est que dans mes présentation certain de mes calque n'apparaisse quant même pas alors que dans d'autre ce même calque est visible et donc peu être imprimer j'ai pousser l'expérience en essayant de changer mon dessin de calque et la il apparait dans ma présentation je trouve que c'est incompréhensible.
Fraid Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour, Les calques peuvent etre gelés a l'intérieur des fenetres Un icone avec un rectangle et un petit soleil a droite dans le gestionnaire de calque Bon courage https://github.com/Fraiddd
Messages recommandés