Anshka Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour, Depuis peu, quand je dessine les barbules des talus avec COVADIs 2D/Habillage/Dessin des talus, les barbules qui apparaissent sont décomposées les unes des autres. D'habitude lorsque je sélectionne les barbules avec un clic, c'est tout le groupe de barbules qui est sélectionné. Maintenant, je clique sur une barbule, le reste n'est pas sélectionné, ce qui est gênant parfois. Par contre, lorsque je passe simplement sur une barbule avec la souris sans cliquer, toutes les barbules apparaissent en surbrillance. J'ai une fois utilisé l'outil "décomposer" pour éclater les barbules, du coup je ne sais pas si j'ai modifié une variable pour dessiner les talus suivants ? Voilà, j'aimerais juste retrouver mes groupes de barbules comme avant... Merci d'avance pour votre aide
Calecx Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 Il me semble qu'il faut vérifier la variable "Pickstyle", qui permet la sélection du groupe en entier ou seulement d'un des objets, le raccourcis est ctrl+H (de mémoire).
Anshka Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2010 génial ça marche super bien, merci beaucoup !!!!
Messages recommandés