Invité ingoenius Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 imaginons que j'ai un bloc echelle (classique barre avec les trait sur 1 metre 2 3 4 et 5) or ce bloc il est dans l'espace OBJET, commant faire pour le copier coller dans l'espace papier de facon qu'il conserve la bonne taille (cette a dire il faudrait qu'il s'ajouste pour correspondre en dimensions avec l'echelle de l'espace objet ?
Calecx Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il existe la solution des passer par les Express Tools: je te livre le chemin en français (j'ai installé le menu français, trouvé sur ce site):Express Tools/ Outils de présentation /Changer d'espace. Dans ton espace papier, tu double-clic dans ta fenêtre objet puis tu sélectionne ton ou tes objets à transférer dans l'espace papier, puis tapes 2 fois sur Enter. Ça fonctionne dans les deux sens.
Invité ingoenius Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci @ CalecxSuper je connaissais pas commande CHSPACE
Messages recommandés