Apoll0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour, avez vous déjà crée des fichiers Pdf depuis dwg de dimensions supérieur au format A0? j'utilise PDF creator et quand je crée le plan il manque toujours une extrémité,je voulais donc savoir si , c'est une erreur de ma part ou est ce que le programme limite au format A0 ? Merci de votre aide si quelqu'un a une idée .
Dinosor Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Hello,Je n'ai pas rencontré ce problème. J'utilise DWG to PDF, avec des formats personalisés plus grands que A0, je viens de faire le test et ça fonctionne. Ne pas oublier de mettre les marges à 0. ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
kekseksa Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut je n'ai pas de soucis non plus en faisant comme ça: 1) relevé des dimensions dans PDF en bas à gauche2) imprimer --> propriétés --> format --> éditer liste papier --> recopier les dimensions largeur et hauteur
benoitlacroix Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 bonjour à tout le monde il te suffit de personnaliser les format de de papier de ton PDFcreateurDans le menu "démarrer" de la barre Windowspuis "Imprimantes et télécopieur"clic droit sur "PDFCreator" "option d'impréssion" clic sur "Avance" choisir dans "Taille du papier" "Dimension de papier personalisée PostScript" tu devrais pouvoir crée des papier à la taille que tu veut @+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Apoll0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2010 merci beaucoup , autant pour DWG to PDF , que pour la maniere de benoit , je viens d'essayer et tout marche En espérant pouvoir vous dépanner aussi un jour :)
Messages recommandés