arno60280 Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour,j'aurais besoin de vos connaissances, j'ai un problème apparemment tout simple que je n'arrive pas à résoudre.J'aimerais, à partir d'un ASM vide, à quelque chose près, cliquer sur un bouton et spécifier le nom des PRT que je souhaite ajouter automatiquement dans l'ASM.A savoir que tous mes PRT ont la même référence à savoir un repère de référence unique de même nom (positionné par rapport au repère d'origine), et que j'utilise INTRALINK, donc tous les fichiers sont au même endroit.Mais suivant comment ceci est possible, je peux ramener les pièces en question dans un répertoire de travail.A vous de me dire, je n'ai aucune idée de comment faire et je ne suis que début en "programmation" ProE.Cependant, cette "fonction" me rendrait énormément service, vu le nombre de pièces que j'ai à mettre dans l'assemblage. Merci encore par avance pour votre aide. Cordialement.
marc94210 Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour, c'est quoi un PRT et un ASM?
arno60280 Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour, un PRT est le fichier pièce et l'ASM est l'assemblage.
jaunin Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour, Arno60280,Je ne sais pas si ce lien peut vous rendre service : http://www.imakenews.com/ptcexpressfr/e_article001526836.cfm?x=bg35nf6,b5vdF0gk Bonjour, Marc94210,Si vous utilisez proE, les extensions .PRT et .ASM devrait, vous êtes familières ? Cordialement.Jaunin__
Messages recommandés