CRC-steph Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour, Dans nos mise en plans nous créons actuellement un tableau de nomenclature rappelant uniquement les composants .PRT de l'assemblage de base et ce grâce au filtre : &asm.mbr.type == part. Je souhaiterais créer une nomenclature rappelant uniquement les sous assemblages .ASM de l'assemblage de base. Quelqu'un connaitrait il la syntaxe du filtre à utiliser. Merci de votre aide [Edité le 7/9/2010 par CRC-steph]
Quakiii Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tu crées une nomenclature non récursive et tu exclus les .prt comme ca tu n'aura que les .asm de premier niveau. A++
hoppla Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sinon tu peux aussi remplacer &asm.mbr.type == part par &asm.mbr.type != part, ce qui affichera tout sauf les pièces, c'est à dire les assemblages
CRC-steph Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci de votre aide, je viens également de trouver une solution, en fitrant par : &asm.mbr.type == assembly
hoppla Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est encore mieux en effet, mais comme je ne savais plus s'il fallait mettre asm ou assembly je me suis abstenu de faire cette proposition ;-)
Messages recommandés