riril49 Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour, Je travaille à mon boulot sur autocad 2008 et j'aimerai savoir pourquoi certaines des fonctions que je régle ne fonctionnent pas. Par exemple effacer que j'ai noté EF, *EFFACERou dimension continue et autres ...J'ai déja réussi à régler la commande effacer mais dés le lendemain elle ne fonctionnait plus? je ne comprend pas pourquoi! Est ce que quelqu'un sait comment on passe du francais à l'anglais dans cette page de réglage des commandes? Merci a plus
lili2006 Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonsoir à toutes et tous, Bienvenue riril49, As-tu repecté ces conditions => ; -- Alias de commande définis par l'utilisateur --; Apportez vos modifications ou ajouts aux alias de commande AutoCAD par défaut de cette section ; afin de garantir la migration de ces paramètres lors de la mise à niveau vers la version; ultérieure d'AutoCAD. Si des alias de commande en double sont trouvés dans ce fichier, ceux; figurant dans la section Alias de commande définis par l'utilisateur auront la priorité sur les; doublons qui figurent plus haut dans le fichier. Exemple => EF, *EFFACER Fonctionne bien chez moi,...(V2008 pleine !) Si tu veux tester de suite ton nouvel alias, tapes en ligne de commande "reinit" et coches le bouton radio "Fichier pgp" Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
riril49 Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci, ca vient surement de ça car désormais cela fonctionne...Il faut réinitialiser le fichier pgp a chaque nouvelles commandes raccourcis surement
lili2006 Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour à toutes et tous, Il faut réinitialiser le fichier pgp a chaque nouvelles commandes raccourcis surement Oui, ou bien éteindre et rallumer le logiciel,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés