FREDCAD31 Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut à tous, J'aimerai acquérir le manuel Ref : 129B1-111000-C105A - AutoCAD Map 3D 2010 pour Geospatial Il existe apparemment en version française Alors si quelqu'un à des news à ce sujet pour savoir où ce le procurer, où si quelqu'un peu me le donner gratuitement ;) on sais jamais ! Merci A+
gizmo Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pour aller dans la direction du post sur l'expression écrite , je me contenterais de souligner le superbe exemple de pléonasme désespéré, "donner gratuitement". J'avais juste envie de te proposer d'acheter la version payante commercialement vendue....... on ne saiT vraiment jamais.... Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X
lovecraft Posté(e) le 5 septembre 2010 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonsoir, pour acquérir le manuel Map 2010 il faut te rapprocher d'un revendeur Autodesk ou d'un centre ATC Autodesk. C'est le seul moyen d'en obtenir. Une autre solution, c'est de suivre une formation MAP dans un centre ATC (Et là peut-être que le centre t'en délivrera un). Autrement pour info: le manuel doit-être au alentour de 80 € de mémoire. Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
FREDCAD31 Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci !! Et merci à toi Guizmo pour les cours de français.J'ai tapé mon post un peu vite la prochaine fois je ferai attention promis.Mais si tu dois reprendre tout les gars qui font des fautes sur les forums et les sms alors bon courage !!! A+
gizmo Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 T'inquiète pas Fred, c'etait juste un clin d'oeil car il y a eu une discussion sur le sujet et tu m'y a fait pensé, sorryi. Entièrement d'accord et suis même le premier concerné ! a bientôt Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X
Messages recommandés