alb-bzh Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Bonjour Avant de réinstaller Autocad 2002 sur une poste win2000, j'ai sauvegardé les répertoires drv et plotters puis je les ai restitués après l'instal.Mais à l'impression des présentations, il y a un pb sur le fichier pc3:"le pilote ou périph ne peut être trouvé ou mauvais fonctionnement du pilote"Le poste ayant été complètement refait, je pense que la version du pilote (HP5000) installé depuis un serveur a changé.Je ne peux pas ouvrir le fichier pc3 :"le nom de l'imprimante est incorrect"Comment puis-je connaitre les infos (nom imprimante, version) de mon fichier pc3? Est-il possible de récupérer le pc3 ? Si quelqu'un a une idée sur ce casse-tête ...Merci Ken'o
lecrabe Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Hello BOF j'ai pas trop d'idées géniales, car les fichiers PC3 sont codés en binaire par Autodesk ! Essaye de nommer ta nouvelle imprimante sur ton nouveau PC, EXACTEMENT comme elle était nommée sur l'ancien PC ? Tu as une "petite" chance que cela fonctionne ... Sinon tu le refais ... Crabuleusement Autodesk Expert Elite Team
ribbit Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Au passage, Les PC3 sont des fichiers de CONFIGURATION de traceur, non des pilotes au sens Windows. Si ton imprimante est installée sur ton poste, refait ta mise en page, autocad va te recréer un pc3 qui fonctionne. c'est aussi simple. Bon, ca ne résoud pas ton probleme, mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas déséspéré Ribbit."Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."Version en cours : Autocad Map 2013
lecrabe Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Hello Je suis TOUT A FAIT d'accord avec Ribbit ... Refaire ton PC3, c'est pas la mer à boire (en principe) !!! Crabuleusement & Lapineusement Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés