Steven Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai vu dans l'écran de bienvenue des démos des nouveautés.Il y a celle des espaces qui m'interresse particulièrement., Il y a un moment ou il y a un clic droite et dans le menu contextuel, il a "Générer tout" et les espaces se mettent sur tout un étage d'un seul coup. je n'arrive pas à avoir le même menu contextuel. Quelqu'un a ce soucis? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
archidaniel Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 BonjourChez moi 'Espace générer tout' est un outils de la palette Conception.Je ne le vois dans aucun menu contextuel.Daniel Gillard
Steven Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2010 Ce n'est pas grave, il y l'option dans la ligne de commande. Merci quand même ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés