Steven Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut à tous.Il se passe un truc étrange sur certains fichiers avec les zones.En effet, lorsqu'on attache le marqueurd'une zone à d'autres marqueurs de zones pour avoir le total de la surface d'un étage par exemple, la couleur du marqueur total n'associe pas sa couleur aux marqueurs sur lesquels il est attaché. par contre, la couleur du marqueur total s'associe aux différentes zones auxquelles ils est associé. Et ce, que ce soit sur AA2010 ou AA2011.Ce qui est étonnant, c'est que sur d'autres fichiers, le marqueur total associé à d'autres zones, n'associe pas sa couleur, ni aux marqueurs, ni aux zones sur le plan. est-ce dû à une variable? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2010 J'ai trouvé. n fait, j'ai fait 2 configurations d'affichage. Une config où les zones sont en hachures et une config ou les hachures sont en solide. Ce qui permet de passer d'un affichage à l'autre très rapidement si on souhaite avoir les groupes d'espace en solide ou en hachures. Le soucis, c'est que lorsquie je que je suis en affichage hachures, tout se passe bien mais lorsque je suis en affichagfe solide, ça ne fonctionne pas comme je le souhaite. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés