monkiki Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour,Lorsque je crée des espaces dans chacune des pièces avec "Espace générer tout". Cela me génère des espaces 1, 2, 3..etc avec la superficie de chaque pièce. Ce que je souhaite c'est de pouvoir renommer "l'espace 1" par exemple en un autre nom. Je n'arrive pas!!Merci pour votre aide.
freucheu Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut,pour modifier le nom de l'espace, tu le sélectionne et puis tu change le nom dans les propriétés/ de base/général et là tu change le nom.
monkiki Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2010 Lorsque je selectionne le nom de l'espace, j'ai dans les propriétés de base/ Général/ -Description -Calque -Définition -Espaces liés.Dans aucun des 4, je ne peux changer le nom de l'espace!!Comment tu as fait?
monkiki Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2010 En fait, il faut sélectionner l'espace ( la partie hachurée) et non le texte pour pouvoir modifier le texte dans propriété de base / général /Nom
Messages recommandés