metvlux Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour, Nous avons un soucis, lorsque nous ajustons deux poyligne, il a un décalage.ce n'est pas un problème d'affichage, y a t il une option à changer.?tout est Z=0
MrWoolf Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 N'y a-t-il pas une élévation sur un des sommets ? ================================================================================="Je sais bien que je plais pas à tout le monde ... Mais quand je vois à qui je ne plais pas : je me demande si ça me dérange vraiment." in Dikkenek.Géomètre-Topographe @ Paris
Calecx Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ta polyligne n'est elle pas refermée sur elle-même? As-tu précédemment réduit ta polyligne en prenant une poignée pour la superposer sur une poignée proche? Si la limite d'ajustement est un bloc, ça peu te poser problème, si c'est une poly2D à Z=0, normalement pas de soucis Sinon, redessine de nouvelles polylignes en repassant en accroche extrémité sur les polylignes qui te pose problème, puis essai à nouveau de les prolonger.
metvlux Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2010 ça nous fait ça sur tout le plan tout est z=0 et ce sont des polylignes extra simples,j'ai juste oublié que le plan vient d'archi au liban
kekseksa Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjour si tes polylignes ne se coupent pas, peut être que dans l'option "Coté" , tu n'es pas sur "PRolongement"
Fraid Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour, Terrible ton probleme.. Je ne vois pas de variable qui pourrai en etre la cause Est tu sur d'etre en vue de dessusUn léger décalage de la vue créer des bug d'affichagePour en etre sur : Affichage/Point de vue 3d/Haut En faisant une construction geometrique simple tu dois pouvoir verifier si c'est un bug d'affichage ou nonpar exemple un rectangle dans lequel tu vas prolonger des polylignes sur ces coté Elles devrait etre egal a un coté si ce n'est pas le cas je serai curieux d'ouvrir un de tes dessin https://github.com/Fraiddd
Messages recommandés