skisoman Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut à tous! Voici mon problème: Mon patron n'est pas assez malin pour souscrir un contrat de maintenance.Etant le dernier arrivé dans l'entreprise on m'a installer WF4 et WF3 vu que mes collègues sont en WF3. On a reçu d'un client un assemblage WF4, pas de soucis pour moi mais malheureusement c'est mon collègue qui est chargé du dossier. Alors je me demande si en ouvrant l'assemblage sur mon WF4 je pouvais l'enregister en WF3 pour que mon collègue puisse bosser dessus? Merci d'avance de vos réponses, A+
hoppla Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Il existe la possibilité d'ouvrir dans une version plus ancienne les modèles créés sur une version plus récente de Pro/ENGINEER, par contre si on peut les afficher, voir leurs arbres de construction ou leurs paramètres, on ne peut pas modifier les fonctions existantes. En résumé c'est un peu comme si on avait utilisé une interface d'export-import mais sans passer par un fichier intermédiaire. Pour en savoir plus sur cette possibilité vas sur la page PTC qui en parle:http://www.ptc.com/products/granite/gcri/index.htm Bref, pour bosser de façon associative sur des fichiers WF4, mieux vaut avoir la même version. [Edité le 1/9/2010 par hoppla]
skisoman Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2010 Ok ben tant pis, merci de ta réponse rapidos ; . )
hoppla Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est une bonne occasion pour convaincre ton patron de mettre à jour les anciennes licences Pro/ENGINEER... surtout que l'année fiscale de PTC se terminant fin septembre, c'est traditionnellement un bon mois pour obtenir des offres intéresssantes ;-)
Messages recommandés