MrWoolf Posté(e) le 30 août 2010 Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour, Lorsque j'utilise la commande "Spline->polyligne" ( Cov.Edition/Polylignes/Spline->polyligne ), mes splines se transforment bien en polylignes mais elles perdent leur caractère de courbe.Les arcs de mes splines se transforment en segments. Je suis alors obligé de redessiner tous mes arcs pour ensuite les réinsérer dans mes polylignes. Y a-t-il un moyen de conserver le caractère "courbe" des splines lors de la transformation en polyligne ? Merci. N.B. : Je suis AutoCad 2010 et Covadis 11.0c. ================================================================================="Je sais bien que je plais pas à tout le monde ... Mais quand je vois à qui je ne plais pas : je me demande si ça me dérange vraiment." in Dikkenek.Géomètre-Topographe @ Paris
MrWoolf Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Posté(e) le 30 août 2010 Bon, J'ai trouvé une première solution :Commande : "EDITSPLINE" Elle me permet de conserver les courbes des splines lors du passage en polylignes.Mais bon, je dois sélectionner chaque spline une par une, ce qui est assez contraignant. Note : Lorsque j'utilise la commande Cov.Edition/Polylignes/Spline->polyligne avec Covadis 10 et AutoCad 2007, les courbes de mes splines sont conservées.Le fait que mes polylignes nouvelles ne soient pas "courbées" viendrait alors de Covadis 11 (peut-être à cause d'un paramètre à régler de la duplication des splines en polylignes). ================================================================================="Je sais bien que je plais pas à tout le monde ... Mais quand je vois à qui je ne plais pas : je me demande si ça me dérange vraiment." in Dikkenek.Géomètre-Topographe @ Paris
Messages recommandés