Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello à tous les non-vacanciers

petit pb ; je souhaite faire un réseau polaire avec un segment, je doits donner un angle négatif à ce segment car je veux que les duplicats se fassent dans le sens non trigo... (en plus la petite aide dans la boite de dialogue précise bien que pour tourner dans ce sens il faut un valeur négative!)

et quoi? et ben ça marche pas bien sûr!! le notocad y veut une valeur positive...

si qq'1 sait comment faire tourner mon réseau dans le bon sens... :)

phil

PS : qd je vous dis qu'avec AutoCAD ya de quoi s'arracher les cheveux...

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Posté(e)

Bonjour

J'ai vérifié sur mon autocad 2010, et je peux donner une valeur négative pour l'angle. et le segment tourne bien dans le sens inverse trigo ....

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais il doit y avoir un problème sur ton autocad ...

Posté(e)

Bonjour Lili,

Plait-il? dans le contrôle des unités? il faut cocher sens horaire?

ça sert à quoi sens horaire?

je suis pas sûr d'avoir saisi ton indication...

Phil

Posté(e)

bonjour

si tu coches "sens horaire" dans le cntrôle des unités, cela inverse le sens de rotation"normal"

une valeur positive d'angle fait tourner les éléments du réseau dans le sens inverse trigo. Cela peut peut-être te dépanner...

Mais ca ne règle pas ton problème

Posté(e)

hello,

ya pas de pb la dessus... (sens trigo, +/-50°...)

mais pourquoi ne puis-je pas mettre une valeur d'angle négative dans ma boite de dialogue réseau?

phil