MAX_SCT Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour,J'aimerai savoir quelles options activer afin d'avoir dès le démarrage de pro-e, les références et les arêtes silhouettes affichées pendant la réorientation du 3D.Cordialement,MAX_SCT
hoppla Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 Option du config.pro spin_with_silhouettes yes http://img841.imageshack.us/img841/8186/copieecran157.jpg [Edité le 25/8/2010 par hoppla]
MAX_SCT Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Posté(e) le 25 août 2010 Merci,J'ai également pu trouver l'option "spin_with_part_entities" pour avoir les fontions de références affichées.Ou puis-je trouver un document qui contient toutes les options?
hoppla Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 Tu peux lister toutes les options directement depuis Pro/ENGINEER, et même les classer par catégories. Sinon il existe je crois un document PDF dans la base PTC qui récapitule tout ça, et on peut aussi en trouver sur certains sites Internet qui listent également les options cachées (ces dernières ne sont pas listées dans les documenst officiels PTC)
Messages recommandés