balyoa Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour, Une petite question aux lispeurs : J'ai un lisp qui sélectionne les blocs anonymes ("*Uxxxx") de mon dessins qui comportent à l'intérieur un texte d'altitude et m'écrit un listing XYZ sous C:\. Le lisp marche bien mais je souhaiterais qu'à la fin il me sélectionne à l'écran les blocs qu'il a écrit dans le listing. Voici le lisp ci-après, avez-vous une idée ? Merci d'avance pour votre aide.Yoann (defun C:listbk () (setq JEU (ssget "x" (list (cons 0 "INSERT")))) (setq I 0 NbJeu (sslength JEU)) (setq f (open "c:\\pts.txt" "w")) (repeat NbJeu (setq Elt (ssname JEU I)) (setq I (1+ I)) (setq EltLst (entget Elt)) (setq EltBlcName (cdr (assoc 2 EltLst))) (if (= "*U" (substr EltBlcName 1 2)) (progn (setq EntTxt (entnext (cdr (assoc -2 (tblsearch "BLOCK" EltBlcName))))) (if EntTxt (progn (if (= (cdr (assoc 0 (entget EntTxt))) "TEXT") (progn (setq TXT (cdr (assoc 1 (entget EntTxt)))) (setq PT (cdr (assoc 10 EltLst))) (write-line (strcat (rtos (car PT) 2 4) "," (rtos (cadr PT) 2 4) "," TXT) f) ) ) ) ) ) ) ) (close f) )
Messages recommandés