CRC-steph Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour, Depuis notre passage en Version 9.1 de Pdm Link, lorsque nous publions nos plans au travers de Proe WF4, on se retrouve avec des plans illisibles avec ProductView : tous les plans, axes et repères sont affichés. On avait déjà eu se problème il y a quelques années mais on a oublié la manip;Quelqu'un aurait il la solution : est-ce dans le config.pro de ProE ou sous PdmLink qu'il y a des paramètres à régler? Merci de votre aide [Edité le 23/8/2010 par CRC-steph]
hoppla Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Il faut en effet utiliser le config.pro utilisé pour la publication pour indiquer que les plans et axes ne doivent pas être affichés.
CRC-steph Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Posté(e) le 23 août 2010 ok merci,il ne nous reste plus qu'a trouvé lequel il vient chercher lors de la publication. Sais-tu comment on le définis sous PdmLink?Merci
ITCRC Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 le config.pro ne marche pas aprés essai mais je pense qu'n utilisant le rcpedit pour configurer le publicateur, Stêphane je test et je reviens vers toi !!
ITCRC Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 autant pour moi hoppla Tu avais raison c'est bien le config.pro qui doit être utilisé par contre le path pour choisir le xtop à utiliser ce fait grace au fichier rcp
Messages recommandés