Titiyouyou Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour à tous Je fais de la CAO car cela m'aide dans mon métier d'ingénieur. J'ai dessiné une pièce en 3D où j'ai extrudé certaines partie du solide. J'enregistre ce que j'ai réalisé , je le ferme et lorsque je l'ouvre à nouveau pour faire des modifs patrata, Tous ce que j'ai extrudé redevient plein alors que dans la fenêtre de prévisualisation les extrusions sont encore présentes. Pouvez vous m'aider pour que les extrusions réapparaissent ? 2ième souci (je fais un envoi groupé), je voudrais réaliser un chanfrein sur un cylindre. A part qu'il est percé d'un trou au milieu, comment faire ? j'ai essayé plusieurs méthodes et rien n'y fait 3ième question : comment décomposer un solide que l'on a crée avec editsolid. Merci par avance à ceux qui liront ce texte et qui y répondront Titi
Fraid Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour, Bahh.....c'est pas tres clair tout ça :casstet: ... j'ai extrudé certaines partie du solide... Tu veux peut etre dire etiré? ...Tous ce que j'ai extrudé redevient plein ... C'est normal puisqu'il est extrudé... ...je voudrais réaliser un chanfrein sur un cylindre... Tu dessine la moitié du profil de ton cylindre avec son chamfrein et tu tape revolutionc'est terrible comment décomposer un solide que l'on a crée avec editsolid Jamais réussi a créer un solide avec cette comandeje réessais par curiosité.........................Non nonje ne pense pas que tu as créer ton solide avec cette commande c'est l'icone avec la dynamite pour exploser ou (_explode) Je pense que tu as un probleme de vocabulaire et de formation.Tu dois etre a l'ecole d'ingenieur? Bonne chance et bon formatage https://github.com/Fraiddd
Messages recommandés