erwtma Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour,Je fait une macro CATIA permettant de prendre un assemblage (avec tout ses sous-assemblages et pièces) et qui les enregistre sous un nom différent.2 problèmes se posent à moi.1°) A l'enregisterment, je suis "prompté" une confirmation que je voudrais faire disparaitre (si je dois cliquer 1000 fois sur confirmer, à quoi bon faire une macro ?...)2°) J'arrive bien en utilisant un " for each documents1 in CATIA.Documents" a parcourir tous les objets pour en modifier la Référence mais pas l'Instance Name... Pouvez-vous m'aider ? mon code (raccourci) ressemble à ça : for each documents1 in CATIA.Documents set product1 = documents1.Product newPartNumber = Replace(product1.PartNumber,"toto","titi") product1.PartNumber = newPartNumber newName= Replace(product1.Name,"toto","titi") product1.Name = newName nomFichier1 = product1.PartNumber documents1.SaveAs .\nomFichier1next Merci [Edité le 20/8/2010 par erwtma]
marc54 Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 question 1 :CATIA.DisplayFileAlerts = False Marc http://www.3dsys.fr
soly Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 bonjour je fait le meme type de macro CATIAavez trouvez une solution pour la question 2 car je me heurte au meme problemepas de modif de l'instance merci
Messages recommandés