Worms69 Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour à tous, Je débute en Lisp et je voudrais faire un petit programme, dont voici le début.Je voudrais sélectionner des lignes pour ensuite modifier la couleur. ( defun c:convline () (setq a (ssget "X" '((0 . "ARC,LINE,POLYLINE,LWPOLYLINE") (62 . 34)))) ; sélectionner tous les ARCS, LIGNES, POLYLIGNES qui ont la couleur 34 (command "chprop" a "" "co" "u" "" 46,139,87 "") ) J'ai un problème de syntaxe avec command, l'erreur renvoyée quand j'utilise le programme est Commande: convlinechpropChoix des objets: 81 trouvé(s) Choix des objets:Entrez la propriété à modifier [COuleur/CAlque/Tligne/EChltl/EPaisseurl/Hauteur/Matériau/Annotatif]: coNouvelle couleur [coUleursvraies/CArnet de couleurs] <34>: u Rouge,Vert,Bleu:Couleur non valide. Entrez trois valeurs comprises entre 0 et 255, séparées par une virgule. Merci de votre aide
Worms69 Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Posté(e) le 19 août 2010 C'est bon, à force de réfléchir et d'essayer, j'ai trouvé. (command "chprop" a "" "co" "u" "46,139,87" "") Pardon pour le doublon ; j'essaie de le supprimer, mais ca ne marche pas. [Edité le 19/8/2010 par Worms69]
Messages recommandés