Aller au contenu

Ralentissement et défaillance Autocad

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sujet pour moi intéressant. Un collegue a une station sous seven 64 bits, 8 Go de ram, et le problème est qu'autocad est très lent, le curseur "broutte" (resol est désactivé), l'écran fait des lignes blanches, et cela est encore pire sous Autocad 2011 Lt. Le fait de désactivé le mode AERO de Seven permet d'améliorer mais cela n'est pas flagrant....

Est ce arrivé ou cela arrive t il à certaines personnes?

MErci

Bonne journée

Autocad 2014, REVIT Archi un peu MEP 2014, Archicad 15, Artlantis 4, Sketch Up 13 PRO, Lumion 3.2 PRO, Un chouilla 3DS 2014, Photoshop 7 et on rigole pas!! 7 ça suffit ;) Bientôt Rhino 5!

Posté(e)

Bonjour,

Peut-être le mode [surligneur] SC[/surligneur] est-il ACTIF ? (bouton sélection cyclique)

Y a pas de nombreuses HACHURES ? dans quel cas les exclure des EFFETS VISUELS

Christian

[Edité le 18/8/2010 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Bonjour,

Dans ce cas c'est au demarrage sans fichier particulier, qu' il y a ce bug.

Pas de hachure dans ce pb malheureusement

Autocad 2014, REVIT Archi un peu MEP 2014, Archicad 15, Artlantis 4, Sketch Up 13 PRO, Lumion 3.2 PRO, Un chouilla 3DS 2014, Photoshop 7 et on rigole pas!! 7 ça suffit ;) Bientôt Rhino 5!

Posté(e)

Hello

Peux tu charger ce meme DWG sur un autre PC avec un AutoCAD 32 bits sans souci (ou presque) ?

As tu de nombreuses echelles d'annotation et/ou utilises tu de nombreuses XREFs ?

Le Decapode

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Hello,

C'est bien un AutoCad 64 bits ? Comment réagis le CPU, voir courbe de performance, ça bosse ou bien est-ce calme ?

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

www.neda.ch

Posté(e)

Bonjour,

C est bien Autocad 64 BITS, le cpu roule bien mais toujours la même galère que ce soit fichjier vierge ou non...

A plus

Posté(e)

En général, dès qu'il a ya des dysfonctionnements visuels, on peut mettre en cause les drivers de carte vidéo quasiment à tous les coups.

Si c'est une carte NVidia, j'ai utilisé un bon moment les drivers 197.16 qui fonctionnait bien. Je viens de passer à la version 258. 96, pour le moment, je n'ai pas constaté de problème, excepté un ralentisssement fort lorsque j'affiche le gestionnaire des calques (4 à 5s quand on clique sur OK)

AutoCAD est de plus ens plus dépendant des drivers vidéo, ça devient difficile de trouver une config stable et opérationnelle. Il ne faut pas hésiter à tester différentes versions plus ou moins anciennes jusqu'à en trouver une bonne.

Bon courage.

Support Technique Covadis

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Ralentissement et défaillance Autocad !

Ah quelle bonheur de constater que l’on n’est pas seul face aux ralentissements d’Autocad.

Même problème de curseur chez nous, pour contourner celui-ci, on se déconnecte du réseau… et il retrouve sa fluidité.

Dans le cas qui me concerne, des blocages se déroulent lors des régénérations, cela peut durer plusieurs minutes … et c’est très long.

Pendant ces longs moments de solitude, j’ai remarqué que ma station de travail faisait continuellement des accès sur notre réseau informatique, alors que les fichiers et toutes ses références sont stockés sur des fichiers temporaires en « Local »

(Command: XLOADPATH

Enter new value for XLOADPATH, or . for none <"C:\Documents and

Settings\Administrator\local settings\temp\">: )

Et bien, si je déconnecte l’accès réseau, alors la régénération se débloque en quelques secondes !

Mais que cherche Autocad sur notre réseau informatique ?

Bien que toutes les solutions proposées dans les forums aient été explorées, rien n’y fait.

Fort heureusement, ces problèmes de lenteur ne se posent pas à tous les fichiers et pas nécessairement aux plus volumineux.

Si quelqu’un a une bonne idée, merci de faire suivre.

Bonne journée

Christian

[Edité le 12/10/2010 par Chrg7]

Christian