philsogood Posté(e) le 12 août 2010 Posté(e) le 12 août 2010 re-hello,pour une raison inconnue mon imprimante A3 a disparuel'"expert" informatique me l'a réinstallé sous un autre nompb : tous les fichiers que j'ai réalisés jusqu'à présent comportait l'ancien nom de l'imprimante et j'ai pas le courage (ni le temps) de reprendre chaque EP un par unj'ai pensé à une solution : reconfigurer mon gestionnaire de page dans mes gabarits et réimporter ces nouvelles mises en pages dans chacun de mes dessins mais l'opération reste très lourde.est-il possible lorsque mes gabarits seront à jour de remettre à jour tous mes anciennes mises en page avec un lisp qui irait farfouiller dans mes répertoires?merci d'avance.phil Patrick_35 si t'as rien compris, je veux bien essayer de reformuler ma requête!! ;) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Patrick_35 Posté(e) le 12 août 2010 Posté(e) le 12 août 2010 Patrick_35 si t'as rien compris, je veux bien essayer de reformuler ma requête!! ;) Ma parole, il va me faire passer pour un neuneu ;) Tu as mim @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
philsogood Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Posté(e) le 12 août 2010 pas du tout...c'est pas la première fois qu'on me dit que j'ai du mal à m'exprimer!...je viens de faire un test : petit pbj'ai pls type mise en page possible pour un même EPA1 et A3 (A1 pour le client, et A3 pour que j'ai une trace papier de l'envoi)mes fichiers sont définis par défaut pour un traçage sur du A1 hors si j'utilise MIM, c'est cette mise en page qui est modifié et non la msie en page du format A3l'idéal serait de corriger totues les mises en pages des fichiers d'un répertoire à partir d'un gabarit mais rassure toi Patrick, ton lisp me sauve déjà sur certains de mes fichiers (ceux que je tire systématiquement en A3) Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Patrick_35 Posté(e) le 12 août 2010 Posté(e) le 12 août 2010 Mim ne change que l'imprimante, quelque soit la mise en pageTu as MPL qui lui fait une recopie des mises en page pas du tout...c'est pas la première fois qu'on me dit que j'ai du mal à m'exprimer!C'est du second degré ;) On passe la moitié de sa vie à retenir sans comprendre, et l'autre moitié à comprendre sans retenir. Rivarol @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
philsogood Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Posté(e) le 12 août 2010 inquiètes toi pas, je te dois trop pour me moquer de toi et de tes vastes connaissancestu es mon point de mire ;)eRf!!j'arrive pas à décompresser le fichier ZIP... l'ordi me met erreur machin... bref, il est pas content!! :/ Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Posté(e) le 12 août 2010 j'ai le message d'erreur Dll: C:\Program Files\WinZip\WZ32.DLL - 04/12/1998 08:00Extraction vers D:\Documents and Settings\untel\Bureau\Utilise Chemin: oui Fichiers Overlay: nonpasse: Mpl.lsp nécessite (null) compat. v14682688.14745601 (peut faire v1242336.536876644)passe: Mpl.dcl nécessite (null) compat. v14683024.14811136 (peut faire v1242336.536876644)erreur: fichier introuvable - rien à faire Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Patrick_35 Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Tu dois avoir un problème avec le décompresseur Voici un lien pour le lisp et un autre pour la boite de dialogue @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
philsogood Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2010 pouah...changement de projet et voila que mon changement d'imprimante revient mes les casser...est-il possible de réimporter des mise en page de manière systématique sur un dossier complet de plan depuis un gabarit (par exemple)MIM et MPL ne me conviennet pas vraient sur cette applicationsi quelqu'un a une idée... Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Patrick_35 Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut Ben oui, avec le gestionnaire de mise en page (pour importer) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
philsogood Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2010 certes, mais peut-on importer sur plusieurs fichiers de manière simultané les différentes mise en page depuis un gabarit? :) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés