Gilles1 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un lsp (ou autre) qui me dessinerais un axe de coupe pour les changements de plans.Cet axe de coupe se dessinerais verticalement à une ligne, une polyligne ou segment d'arc préalablement sélectionné et indiquerais le numéro de plan correspondant. Est-ce que quelqu'un aurait cela sous la main? Merci d'avance. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Salut, Une image ou un dwg rendrait ta demande plus explicite. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles1 Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Salut Gile. Désolé si je n'ai pas été clair. Ci-jointe une image: http://a.imageshack.us/img694/9089/exemplev.jpg C'est du trait de coupe avec numérotation de plan suivant dont je parlait. A faire à la main, c'est rasant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles1 Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour à tous. Je clos le sujet puisque cela n'intéresse personne. :casstet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tw03Alls Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Eh mec, c'est les vacances, laisse aux gens le temps de rentrer et de répondre si tu veux de l'aide. malheureusement perso, je ne pas t'aider sur ce point. Twoballs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés