jfcantin197733 Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour J'utilise un code tres simple pour faire écrite une mesure dans mon fichier autocad 2002.Je veux imposer un style (existant dans mon fichier) et lorsque j'arrive sur la ligne (dans le debug) ca bug... Je ne comprend vraiment pas pourquoi ca bug... :( Si vous voyez d'oû peut venir le problème. Merci textObj.Delete Set textObj = ActiveDocument.ModelSpace.AddText(Mesure_Finale, insertionPoint, Hauteur) textObj.Layer = Layer_Mesure textObj.Linetype = "ByLayer" textObj.Lineweight = acLnWtByLayer textObj.Alignment = acAlignmentTopCenter textObj.TextAlignmentPoint = alignmentPoint textObj.Rotation = Angle - Pi textObj.Color = acByLayer textObj.Style = 2 'Attention ici le 2 est entre guillemet et c'est sur cette ligne de code que ca bug textObj.Update
(gile) Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 Salut, La propriété est : StyleName (et pas Style). Il faut consulter l'aide avant de parler de "bug" ;) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
jfcantin197733 Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Posté(e) le 9 août 2010 Effectivement tu as raison pour le bug.. désolé... Mais je n'avais meme pas cherché car quand j'ai écris la ligne de code; textObj.style j'avais mis une minuscule (lettre "s" du mot style) et en appuyant sur la touche Enter le "s" minuscule s'est changé en "S" majuscule. J'étais donc certain que la fonction était OK... Je ferai attention les prochaines fois.. merci [Edité le 9/8/2010 par jfcantin197733]
Messages recommandés