RobyCG01 Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 bonjour à tousmon souci du jour: comment importer une palette d'outils avec l'extension *.xtp (Autocad2006) vers autocad 2010 où apparemment on peut qu'importer du *.pkt ???car j'ai téléchargé toute la palette d'outils "panneaux de signalisation" et ne peux l'installer... c'est ballot non? ( ceci dit, c'est peut être tout bête.. mais je sais pas faire !!)et déjà un grand merci à vousR.
RobyCG01 Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Posté(e) le 9 août 2010 c'est lundi ....avec mes excuses, je me suis trompé de forum.. il devait aller dans celui d'Autocad 2010..je le transfère..
thierry.garré Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour, Clic droit sur une palette: Personalisés les palettes Dans la liste de gauche: Importer palette Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
RhymOne Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour,je reviens sur ce post car en important une palettes,il demande du xpg pas du xtp (exporter)...faut-il changer l'extension ou qqchose comme ça ???? DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
terre_terre2000 Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour, J'ai moi aussi besoin d'une telle palette d'outils, ou est ce que je peux la trouver ??
Messages recommandés