RobyCG01 Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 bonjour à tousmon souci du jour: comment importer une palette d'outils avec l'extension *.xtp (Autocad2006) vers autocad 2010 où apparemment on peut qu'importer du *.pkt ???car j'ai téléchargé toute la palette d'outils "panneaux de signalisation" et ne peux l'installer... c'est ballot non? ( ceci dit, c'est peut être tout bête.. mais je sais pas faire !!)et déjà un grand merci à vousR.
RobyCG01 Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour Ignico..oui mais te la donnes comment?
lgnico Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 je t'ai laissé un message en privé ( onglet contacts en haut), sinon pour écrire , vous pouvez soit passer par cet onglet contacts ou page acceuil à droite, les membres en ligne Nicolas
lgnico Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 je t'ai laissé un message en privé ( onglet contacts en haut), sinon pour écrire , vous pouvez soit passer par cet onglet contacts ou page acceuil à droite, les membres en ligne Nicolas
RobyCG01 Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Posté(e) le 9 août 2010 ça y est je t'ai laissé mon adresse en MP
jp74 Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Nous aimerions avoir l'info............Merci
lili2006 Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonsoir à toutes et tous, Assez d'accord avec jp74,........... :o Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
RhymOne Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour,Je travaille pas mal avec les palettes et je ne suis pas daccord avec robycg01 on peut tres bien importer en xtp je voit pas trop le soucis.A plus DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
ludo07 Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonsoir a touS,Pour ma part je suis assez d'accord avec rhymone. Je ne suis malhereusement pas devant mon autocad. Mais voila ce que j'ai en souvenir. J'ai realiser des pallettes outils de blocs pour ma societe puis egalement des groupes de ces fameuses palette. Aprés avoir realiser les palettes et les groupes j'ai souvenir que j'avais fait un export de chaque palette puis aprés un export des groupes de palette. Ensuite j'ai du passer sur tous les postes de la société. Puis j'ai simplement eu besoin d'importer que les groupes et cela a fpnctionné. Je préciseré juste qu'il ne faut pas oublier 2 choses: 1) mettre les palettes et les groupes en lecture seul pour que personne ne puissent les modifier2) sur chaque poste il faut penser a definir le chemin de recherche du repertoire de tes palettes exportéVoila en esperant avoir repondu a ta demandeA+
Messages recommandés