FRAXA Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour! Existe t-il une variable qui indique l'orientation du dernier objet inséré? HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
bonuscad Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Salut, Il y a bien la variable LASTANGLE (en lecture seule) Elle enregistre la dernière direction donnée, mais je ne suis pas sur de bien comprendre dernier objet inséré Pour une insertion de bloc par exemple, je pense pas que cela soit conservé. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
FRAXA Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Posté(e) le 6 août 2010 Merci mais ça ne marche pas. En fait je cherche à insérer dans un texte un champ qui indique la rotation de ce dernier.A première vue, il n'existe pas de variable correspondant à l'orientation de l'objet. HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
Patrick_35 Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Salut http://img204.imageshack.us/img204/3204/bloc.jpg @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés