bseb67 Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour à tous, Bon, j'ai un fichier qui me prend la tête :mad: Je précise que le fichier vient de l'extérieur. J'essaye simplement de l'imprimer sur mon traceur (HP designjet 4000)sauf que je n'ai pas tout à l'impression :casstet: Les calques sont bien en mode imprimable et je n'utilise pas de ctb.Si j'imprime mon fichier en PDF ou vers imprimante A3, l'impression est correcte.Et si j'imprime le PDF sur mon traceur : idem que l'impression directe, il manquebeaucoup d'éléments :mad: En lien dl chez free un zip avec le fichier dwg, l'aperçu du traceur et le pdfhttp://dl.free.fr/otDaHG7mf Si l'un de vous à une idée du pourquoi le traceur ne trace pas tous les éléments... merci. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Patrick_35 Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Salut J'ai testé ton fichier avec un _audit, pas d'erreur.Une impression sur mon imprimante sans rien changer dans le dessin et c'est OK. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
bseb67 Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Posté(e) le 5 août 2010 salut patrick_35, J'ai fais un _audit sur autocad 2008 et 2010et imprimé avec les deux versions : même résultat. Le souci, c'est que j'ai plein de fichiers de ce clientet si pour chaque fichier c'est la même misère... c'est pas top. Tu as quoi comme traceur ? Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Patrick_35 Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Tu as quoi comme traceur ? Une HP laserJet 4.Je ne voulais pas utiliser le traceur pour bouffer du papier, juste l'imprimante pour voir si cela fonctionnait.Tu as aussi la solution de faire appel à un reprographe ou de ruser avec un fichier plt. Ca fonctionne parfois. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
bseb67 Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Posté(e) le 5 août 2010 ok, Je vais tenter le plt. Pour l'impression je reste devant le traceur pour arrêter quand l'interface webne répond plus pour annuler l'impression Si ca marche, je met en pause le traçage et je regarde l'aperçupuis je relance l'impression et l'annule de suite si c'est pas bon. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
bseb67 Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Posté(e) le 6 août 2010 Re, Pfuuu, le plt marche pas. Je vais tenter un wbloc du dessin. edit :Avec wbloc ca marche :) Ya plus qu'à faire un wbloc sur chaque dessin. [Edité le 6/8/2010 par bseb67] Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Messages recommandés