p@sc@l Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 bonjour,j'ai installer sw 2007 mais il me manque la toolbox ce qui est assez em...avous une soution svppascal
calou Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 d'après mes souvenirs, c'est lors de l'install que l'on choisi si on met la toolbox ou pas.elle peut se rajouter après. PS: évite de rester en SP0, ces premières versions ne sont pas les plus stables ni les moins buggées. http://forum.solidagora.com/
p@sc@l Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Posté(e) le 5 août 2010 merci calouje débute sur sw et je ne connait pas les versions mais au moment de la réinstall, e n'ai pas eu de le choix pour la toolbox (j'ai fait une un installation complète).et je ne trouve pas le moyen de l'installer après ni sur le disque (qui est vieu et mauvais état) ni dans fichier copié sur mon disque dur (le répertoire toolbox est présent avec les dase de donnés valide)????
tech_62 Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 Tu as peut-être une version standard (celle qui ne contient pas la toolbox).Pour avoir la toolbox, il faut au minimum la version "pro". A+
Messages recommandés