Aller au contenu

un petit DON à un refuge SPA... à votre bon coeur...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Toutes et à Tous,

J'ai eu l'occasion de visiter le refuge SPA de Colmar, ou j'ai été particulièrement touché par le personnel entièrement dévoué à ses pauvres petits pensionnaires en faisant ce qu'ils peuvent avec des moyens et des lieux devenus exigu.

Ce qui m'a également touché c'est c'est que ce Refuge SPA [surligneur] ne pas pratique pas l'euthanasie de chiens et de chats ![/surligneur]

C'est tout à leur honneur, mais ça leur oblige d'accepter de nombreux animaux qui commencent à se sentir à l'étroit et demande de plus en plus de nourriture et de divers équipement, cages, litières, etc..

Je fais appel à votre générosité par un petit coup de téléphone [surligneur] qui coûtera environ 1,5 à 2 €, et si nos 65 000 généreux membres s'y mettent tous,[/surligneur] ça pourra leur permettre d'avancer dans leur projet de construction d'un nouveau refuge. On peut rêver...

Pour ma part c'est fait...

Merci à tous, et n'hésitez pas à mettre un petit message pour confirmer votre DON ce qui me permettra de maintenir un livre d'or...

Christian

[Edité le 2/8/2010 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Hello Christian,

Chat ch'est gentil tout plein... J'ty ai fait un p'tit SMS. ;)

Maintenant que la journée est finie je vais m'occuper de mon chiot de 10 mois qui fait déja 55kg ! :(

Bon week-end à tous et bonnes vacances, si si, je pars pour une quinzaine... :cool:

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

www.neda.ch

Posté(e)

Bonjour, c'est quel numéro qu'il faut appeler ?

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

Posté(e)

Bonjour,

Au lieu de faire un don ponctuel à la SPA en Bretagne nous pouvons verser mensuellement un écot en fonction de nos revenus,peut être que les acadxpiens pourraient adopter ce système en même temps qu'un animal abandonné avant les vacances.

Un breton sous le soleil

Posté(e)

je re-essayerai plus tard, ce n'est pas disponible pour l'instant ...

Posté(e)

:exclam: je viens de réessayer, le site allo pass est momentanement suspendu ....

Posté(e)

:mad: toujours indisponible ............

Posté(e)

:o toujours indisponible, j'attends la fin de la semaine et si ça ne marche toujours pas je leur enverrai un chèque ...

Posté(e)

Bonsoir,

C'est vraiment sympa....

Mauvaise nouvelle !!! :( Dans les conditions du site ALLOPASS ils n'autorisent pas les DONS !!! :mad:

C'est débile.

Désolé...

Si tu leur envoies un chèque ce sera vraiment très sympa.

Merci.

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

:) pas de soucis, demain j'envoi 20 euros

bon week-end !